Après quelques hésitations, j’ai osé pousser la porte de l’agence. J’ai été très agréablement surpris de l’entretien qui m’a fait comprendre que ma situation était loin d’une situation isolée, et qu’il n’est pas anormal se faire aider pour rencontrer la personne avec qui créer un couple. J’ai donc tenté l’expérience, et aujourd’hui le résultat est au rendez-vous.
J’encourage donc ceux qui hésite à faire la démarche.
Je suis très heureux du résultat. J'avoue qu'au début je ne savais pas comment cela fonctionne. J'ai été très bien accueilli, Et après quelques explications, j'ai décidé d'essayer, laissé des rencontres éphémère des sites de rencontre. Force est de constater que par le système de l'agence matrimoniale çà marche.
Catastrophique, inscrite depuis 2018! Avec un contrat renouvelable gratuitement pour 40 propositions de rencontres, depuis 2 ans, on m à proposer 1 rencontre / an, ça n en finit plus. Un cauchemar.. Je suis aux oubliettes.. , j'entamerai bientôt en 2025 ma 7 ème année chez eux, du jamais vu !!!!. Je peu écrire un livre !!
Très bon accueil dans l'agence unicis al'écoute de la personne je n'est pas trouvé la femme dans le nord j'espère trouver la femme dans le sud merci à vous
Une agence sérieuse qui propose un accompagnement sur mesure et concret. Corine, la Responsable, est agréable et fût à l'écoute de mes besoins. Je recommande sans hésiter !
A aucun moment l'agence garantie de trouver son double dès la première rencontre. Les rencontres proposées sont toujours intéressantes et constructives. Il faut laisser le temps au temps. L'amour est un sentiment qui doit se partager et se construire à deux, je trouve que l'agence travail en ce sens et correspond à mes attentes.
Pour avoir conseiller plusieurs clients vers Corine, je n'ai reçu que d'éloges sur son expérience et sa patience pour comprendre ses adhérents.
Je recommande chaudement
Cela fait déjà 7 mois que j'ai rencontré Evelyne grâce à cette agence et je tiens à remercier chaudement ma conseillère. Nous sommes bien partis pour l'avenir. MERCI à vous Frédérique!