J'ai essayé une agence unicis et je peux vous le dire, comme la plupart des agences matrimoniales unicis est une escroquerie.
Exiger 2100 euros pour un contrat c'est une honte, inadmissible, cela devrait être puni par la loi.
C'est une agence sérieuse. J'ai beaucoup apprécié l'entretien réaliste et qui m'a fait comprendre les raisons de mes difficultés à rencontrer l'amour. Cela m'a beaucoup aidé.
Il faut reconnaître que c’est une démarche pas facile à entreprendre, et j’ai hésité un moment avant de me décider. J’ai apprécié le discours sans fausse promesse qui m’a été tenu. Les personnes rencontrées sont vraiment des personnes de qualité, motivées et sérieuses, ce qui m’a beaucoup changé des rencontres que j’ai fait par Internet.Aujourd’hui en couple, et heureux, je voulais apporter mon témoignage.
Encore merci
Jérôme
A la suite de quelques rencontres, j'ai finalement trouvé la perle rare. Eh oui ! Il suffit de s'inscrire et d'y croire. Les débuts n'ont pas été faciles mais le résultat est là.
Très bon accueil dans l'agence unicis al'écoute de la personne je n'est pas trouvé la femme dans le nord j'espère trouver la femme dans le sud merci à vous
Bonjour Corine et Marine
Un grand merci à vous de m avoir permis de rencontrer Francisco sans votre agence nous n aurions sans doute jamais fait cette rencontre étant donné que nous sommes de régions différentes,que du bonheur avec cette personne qui me correspond vraiment ,merci de votre écoute, votre humanisme,votre professionnalisme je recommande fortement votre agence,!!
Adhérent à UNICIS Arras depuis plus d'un an, j'ai souhaité publier ce post aujourd'hui pour faire savoir que les personnes en charge de mon dossier font preuve de professionnalisme et exercent leur job avec beaucoup de conviction. Nous partageons cet adage "le bonheur ne naît pas de l'inertie mais du mouvement". Bernard 10 août 2021
Cela fait déjà 7 mois que j'ai rencontré Evelyne grâce à cette agence et je tiens à remercier chaudement ma conseillère. Nous sommes bien partis pour l'avenir. MERCI à vous Frédérique!