Unicis est une véritable pompe à fric, j'en ai essayé une dans la région c'est catastrophique. Ils vous promettent beaucoup de rencontres mais ne vous présentent en fait pratiquement personne, comme dans la plupart des agences matrimoniales.
La conseillère sur Châteauroux vous ment sur son fichier, plusieurs personnes me l'ont dit. Elle prétend qu'elle est compétente du fait de son ancienneté, mais ne pense qu'à vous prendre votre argent.
Fuyez ce lieu à tout prix!
Une agence sérieuse qui propose un accompagnement sur mesure et concret. Corine, la Responsable, est agréable et fût à l'écoute de mes besoins. Je recommande sans hésiter !
A aucun moment l'agence garantie de trouver son double dès la première rencontre. Les rencontres proposées sont toujours intéressantes et constructives. Il faut laisser le temps au temps. L'amour est un sentiment qui doit se partager et se construire à deux, je trouve que l'agence travail en ce sens et correspond à mes attentes.
Marre des sites de rencontres mais pas facile de pousser la porte d'une agence de rencontres quand on a la trentaine. Au téléphone, Frédérique la responsable, a su trouver les mots. Elle est calme, apporte une écoute attentive et explique clairement comment trouver "l'être recherché". Après 2 rdv avec elle, je me suis lancée. Je commence les rencontres dans 8 jours, vivement!!
Bonjour
Je voudrais remercier Clémence d'unicis évreux qui m'a permis de rencontrer Catherine, une admirable.
Je tiens à dire à toute les personnes inscrites d'être patient , de ne pas désespérer le bonheur viendra. Je n'ai jamais mis la pression à Clémence, cela a mis 2 ans avant la bonne rencontre, alors soyez patient.
Très satisfait de mon expérience avec Unicis, et plus précisément avec Clémence.
Elle a su capter mes espoirs, mes désirs, mes goûts, y compris ceux que je n’avais pas exprimés 😲.
Les rencontres qu’elle m’a proposées ont été d’une grande qualité.
Et, pour finir, j’ai rencontré Sandrine avec laquelle je fais plein de projets d’avenir.
Merci Clémence, d’avoir transformé ma vie.