Faites attention à cette agence qui va vous mettre dans des problèmes financiers et que vous aurez jamais de proposition de rencontres, 2300 euros en fumée, ne pas mettre les pieds dans cette agence Matrimonial, c'est juste de l'arnaque. 100
Expérience concluante après une grosse déception sur des sites de rencontre. Très satisfaite de constater que l’agence permet de rencontrer des personnes réellement motivées pour créer un couple.
Je parle en connaissance de cause, les différentes voyances que j'ai eu,
se sont toujours révélées juste!
JE RECOMMANDE, pour une fois que l'on nous me ment pas ou que l'on ne me sors pas des choses inimaginables
La voyance est simple et efficace, et toutes les questions ont eu des réponses claires, juste et précises !!!
C'est une agence sérieuse. J'ai beaucoup apprécié l'entretien réaliste et qui m'a fait comprendre les raisons de mes difficultés à rencontrer l'amour. Cela m'a beaucoup aidé.
Il faut reconnaître que c’est une démarche pas facile à entreprendre, et j’ai hésité un moment avant de me décider. J’ai apprécié le discours sans fausse promesse qui m’a été tenu. Les personnes rencontrées sont vraiment des personnes de qualité, motivées et sérieuses, ce qui m’a beaucoup changé des rencontres que j’ai fait par Internet.Aujourd’hui en couple, et heureux, je voulais apporter mon témoignage.
Encore merci
Jérôme
Je suis très heureux du résultat. J'avoue qu'au début je ne savais pas comment cela fonctionne. J'ai été très bien accueilli, Et après quelques explications, j'ai décidé d'essayer, laissé des rencontres éphémère des sites de rencontre. Force est de constater que par le système de l'agence matrimoniale çà marche.
A la suite de quelques rencontres, j'ai finalement trouvé la perle rare. Eh oui ! Il suffit de s'inscrire et d'y croire. Les débuts n'ont pas été faciles mais le résultat est là.
Bravo ! Belle collaboration entre les agences de Saint Dizier et Chalons : Patricia ref 1518 et Alain ref 1726cf viennent de nous faire un magnifique témoignage sur leur belle rencontre initiée par Nina, notre plus jeune collaboratrice