Réponse à M. Lochon:
Vous avez bien écrit "Propriétaire" dans l'annonce me "décrivant" et je n'appelle pas cela un adjectif qualificatif. Quoi que vous en pensiez, je ne trouve pas correct d'étaler sa situation financière quelle qu'elle soit avant même de rencontrer quelqu'un.
La "charmante" jeune femme Brésilienne avec laquelle vous m'avez mis en contact n'avait pour moi rien de charmant pour les raisons énoncées plus bas.
Contrairement à ce que vous affirmez, je vous ai bien contacté et ce, à plusieurs reprises, pour faire face aux problèmes rencontrés sauf qu'une fois la première échéance perçue, vous n'avez jamais répondu. J'ai les emails prouvant mes dires donc n'écrivez pas n'importe quoi.
Votre agence m'a bien demandé de tout imprimer, scanner et renvoyer, ce que j'ai refusé car au prix où l'on vous paie, ce n'est pas pour faire du secrétariat. La communciation dans votre équipe est inexistante.
Vous m'avez bel et bien menti en prétendant m'offrir 2 semaines que vous ne m'avez pas offertes.
Et si pour vous écrire "Non seulement, cela fait fuir les femmes qui m'intéressent mais en plus, ça m'amène les femmes vénales que je ne veux pas." = tenir des propos acerbes envers les femmes alors je ne peux rien pour vous mon pauvre monsieur.
A FUIR! Perte de temps et d'argent.
Le commercial m'a apaté avec un profil qui me plaisait beaucoup pour me dire, une fois la 1ère échéance encaissée (250€!), que cette personne ne souhaitait pas me rencontrer.
Ensuite, il m'a présenté une fille complètement à côté de mes attentes et qui ne correspondait en rien à son profil. Elle parlait français comme une vache portugaise et ne comprenait pas un mot d'anglais ni d'espagnol comme elle le prétendait. De plus, elle n'était absolument pas indépendante ou moderne. En gros, elle cherchait un porte-monnaie pour pouvoir rester à la maison et "faire la couisine pour mon méri".
J'ajoute que j'ai reçu, avant même de m'inscrire, un courrier qui ne m'était pas destiné. Protection des données personnelles bonjour..
La misère pour les joindre. On vous envoie un courrier depuis Nancy puis quand vous répondez, on vous dit que ce n'est pas à cette adresse parce que vous avez rencontré le commercial de Metz donc il faut envoyer vos réponses à Metz mais on vous contacte depuis Nancy et vous n'avez pas l'adresse de Metz. Bref, aucune logique et bien sûr, on ne vous explique rien.
On vous envoie plusieurs PDF tous appelés "Courrier.pdf" et débrouillez-vous pour vous y retrouver, imprimer, remplir et scanner puis envoyer comme si vous étiez secrétaire. Au prix de l'adhésion (le double de la concurrence soit dit en passant..), j'ai autre chose à faire! Notez que malgré tout cela, on vous réenvoie plusieurs fois le même profil = vous n'avez aucun intérêt et on n'écoute pas ce que vous dîtes.
On prétend aussi vous "offrir" deux semaines mais ce n'est que du blabla, vous payez plein pot et aucun cadeau.
Je dis que je ne veux absolument pas d'une fille matérialiste mais on poste une annonce dans le journal à mon sujet en me décrivant comme "propriétaire". Pour trouver une sangsue, je n'ai pas besoin d'une agence. Non seulement, cela fait fuir les femmes qui m'intéressent mais en plus, ça m'amène les femmes vénales que je ne veux pas.
Quand je contacte le commercial pour faire part de mon insatisfaction suite à toutes ces bourdes, je n'obtiens aucune réponse.
PS: Pour le faux avis, vous auriez pu soigner l'orthographe parce que sincèrement, ça pique les yeux! Il n'y a qu'à cliquer sur "Greg Thl" et regarder ses contributions pour voir que c'est un fake qui émet des avis positifs à toutes les agences Harmonie et rien d'autre.