Célibataire depuis de nombreuses années, vous avez su m'écouter et me redonner confiance... A nouveau je crois en la possibilité d'un nouvel amour... Merci
Je suis très heureux d’avoir entrepris cette démarche avec Alliance Conseil. Suite à plusieurs échecs, j’avais perdu l’espoir de pouvoir un jour créer une famille. Après cette rencontre magique, qui dure aujourd’hui depuis six mois, j’ai le sentiment de toucher du doigt le bonheur. J’avoue avoir été bien accompagné tout au long de la démarche. Aujourd’hui tous les feux semblent au vert dans cette relation que nous partageons tendrement. Je souhaite à tous ceux qui lisent ce témoignage d’être un jour aussi heureux que nous le sommes.
Merci à Corine pour son professionnalisme et sa gentillesse, elle a tout de suite compris mes attentes et ma mis en relation avec un homme avec qui je suis entrain d'écrire un nouveau chapitre de ma vie.
Si vous souhaitez rencontrer une personne qui vous correspond avec une situation vérifiée, confiez votre recherche aux soins de Corine. Elle va proposera des rencontres et vous serez libre de les poursuivre ou de les arrêter selon votre ressenti. Expérience riche à vivre ! Je poursuis une relation depuis 2 mois et j apprécie beaucoup cette personne. Nous vivons de bons moments à deux.
Avec beaucoup de professionnalisme, très à l'écoute, Corinne nous guide et nous conseille tout au long de notre parcours vers l'autre. Elle fait preuve de patience, de réactivité , d'attention et c'est enrichissant . N'hésitez pas à franchir le seuil de son agence !
A aucun moment l'agence garantie de trouver son double dès la première rencontre. Les rencontres proposées sont toujours intéressantes et constructives. Il faut laisser le temps au temps. L'amour est un sentiment qui doit se partager et se construire à deux, je trouve que l'agence travail en ce sens et correspond à mes attentes.
Cela fait déjà 7 mois que j'ai rencontré Evelyne grâce à cette agence et je tiens à remercier chaudement ma conseillère. Nous sommes bien partis pour l'avenir. MERCI à vous Frédérique!